Anim'Annonces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anim'Annonces

Forum d'annonces gratuites d'animaux à vendre ou à donner
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recherche un mâle persan pour sailli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amelie
MEMBRE ACTIF



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : wormhout
Date d'inscription : 15/08/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptyLun 21 Aoû - 0:30

slt a tous,

voila j'ai une amie qui à 5 chats, 3femelles et 2 male, mais les 2males sont castrés, en ce qui concerne les femelles c'est 2 persan une chinchilla blanche et une persanne avec le nez aplatie écaille de tortue toutes deux magnifique et la 3ème c'est une exotique schortair écaille de tortue, elle cherche un male pour saillie mais n'en trouve pas les gens qui ont des male persan les trois quart du temp sont castrés hélas, alors si vous avez un male persan ou si vous connaissé quelqu'un qui fait des saillies avec son male n'hésité pas!! je feré suivre, faite offre si vous en avez un et ce que vous voulé pour une saillie, je lui diré, merci d'avance pour elles!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie
MEMBRE ACTIF



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : wormhout
Date d'inscription : 15/08/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptyLun 21 Aoû - 0:45

j'ai oublié une petite précision y faudrait au alentour de dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
SEVERINE
Admin
Admin
SEVERINE


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/08/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptyVen 25 Aoû - 4:50

Bah moi j'ai une super idée!! Ton amie en adopte un à lili comme sa plus tard elle a le male sous la main mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie
MEMBRE ACTIF



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : wormhout
Date d'inscription : 15/08/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptyLun 28 Aoû - 1:43

ouai c'est clair on y a pensé mais déjà a 5 tout le temp a l'intérieur c'est chaud en plus ma copine a eu un bébé ya 3mois, c'est clair que sa serait pas mal surtout qui sont super mignon les bébés a lili!! ou j'ai une idée elle garde un male pour elle et elle fait faire des portées a des autres femelles qui cherche un male en échange d'un jeune ou d'argent sa lui raporteré vu qu'il y a aparement pas de persan male non casstré!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEVERINE
Admin
Admin
SEVERINE


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/08/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptyLun 28 Aoû - 5:27

PAs de chance, lili n'ayant que des femelles elle garde une fifille!

C'est pour quand la sailli de ton amie? Car je connais un eleveur de persan. Je pourrai lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptyLun 28 Aoû - 15:11

Ah ben oui si jprend un mâle çà va pas le faire surtout si jle fait pas castrer lol.

Bizz

Lili
Revenir en haut Aller en bas
amelie
MEMBRE ACTIF



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : wormhout
Date d'inscription : 15/08/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptyJeu 31 Aoû - 1:40

bin si lili sa serait super coul au contraire!!! mdr en plus je connait quelqu'un qui serait intéressé par ton male pour des saillies Very Happy

sev, pour les chaleurs les deux persans viennent juste de finir et ya l'exotique schortair qui devrait pas tardé a suivre en chaleur car elle ce suive, sinon sa serait super coul si il est d'accord au moins on aurait quelqu'un pour les prochaine chaleur!! il est de ou l'éleveur?! sil est d'accord quel sont ses conditions pour faire une portée?! et en plus ma copine est en arret parentale pour un an minimum alors c'est pour sa qu'elle voudrait le faire car elle aura le temp de s'occupé des petits et de la maman!!
Revenir en haut Aller en bas
SEVERINE
Admin
Admin
SEVERINE


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/08/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptyJeu 31 Aoû - 4:22

Je lui demanderai tout cela des que je le vois lolll
Revenir en haut Aller en bas
amelie
MEMBRE ACTIF



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : wormhout
Date d'inscription : 15/08/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptyVen 1 Sep - 0:57

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
saturnnaine
MEMBRE



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptyVen 8 Sep - 16:13

bonjour! si tu veux moi g un persan chinchilla silver dispo pour saillie, j'habite a lille mais je peux me deplacer si ça t'arrange. Bisous aux 5 minous de ton amie!
Revenir en haut Aller en bas
SEVERINE
Admin
Admin
SEVERINE


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/08/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptySam 9 Sep - 1:58

Ah mais c'est super ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
saturnnaine
MEMBRE



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptySam 9 Sep - 16:59

si ça t'interresse je te donne mon mail: celine_teil@hotmail.com
voila bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
amelie
MEMBRE ACTIF



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : wormhout
Date d'inscription : 15/08/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptyDim 10 Sep - 22:33

trop coul, elle va être super contente, par contre ton adresse ne doit pas être bonne je n'arive pas à t'envoyé de mail,
Revenir en haut Aller en bas
SEVERINE
Admin
Admin
SEVERINE


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/08/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptySam 16 Déc - 8:06

Alors sa a donnée quoi???
Revenir en haut Aller en bas
amelie
MEMBRE ACTIF



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : wormhout
Date d'inscription : 15/08/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptyDim 17 Déc - 0:38

bin ma copine a mis sa femelle chez céline ya 2mois mais ya rien!! y ont pas réussi les petit bou!!
Revenir en haut Aller en bas
SEVERINE
Admin
Admin
SEVERINE


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/08/2006

recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli EmptyDim 17 Déc - 2:30

ohh c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un mâle persan pour sailli Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle persan pour sailli   recherche un mâle persan pour sailli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un mâle persan pour sailli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FR-78 recherche un mal blanc pour saillie
» Recherche beau lapin sympa pour saillie
» sailli ecureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim'Annonces :: ANNONCES CHATS :: SAILLI : RECHERCHE ET PROPOSITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser